Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilCandidature llShanall Pour modérateur Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature llShanall Pour modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nitsukie
Membre
Membre
Nitsukie


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 30

Candidature llShanall Pour modérateur Empty
MessageSujet: Candidature llShanall Pour modérateur   Candidature llShanall Pour modérateur Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:02

Présentation IRL :
Prénom : Julia
Nom : vous le saurez pas
Age : 18 ans (19 ans en Janvier)
Dans la vie : Etudiante en BTS informatique dans le réseau
Loisir : Geekette (PC)

Présentation IG :
Pseudo : Oula, j'en ai beaucoup des pseudos suivants les jeux Very Happy llShanall , Nitsukie , Nitsuhie , Yoko

Compétence IG :
Sa dépend, niveau architecture bien, aide (a voir) sinon peut aider quand il le faut pour décoration et autre dans les batiments

Motivation :
Logique, aider, améliorer l'environnement du serveur, l'améliorer, et autre suivant les admins

Hobby :
Jouer a minecraft, s4 league avec ma team Burn.Weather, sinon encore jeux vidéo Very Happy

Horaire : (tu as fait une faute "Horraire" un "r" de trop)
Sa dépend de ce que je dois faire le soir niveau travail a faire d'info, gere la team dans s4 league et autre encore. Mais normalement je vais rester 20 min normalement. Tout dépend de mon temps.

J'ADMET AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES REGLES DE RECRUTEMENT ET DU FORUM ET LES ACCEPTES
Revenir en haut Aller en bas
Titandestroyer
Membre
Membre
Titandestroyer


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature llShanall Pour modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature llShanall Pour modérateur   Candidature llShanall Pour modérateur Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:34

~ Je te dirais bien OUIIIIIII, mais le recrutement Moderateur et OFF pour l'instant ~ :'( Ta candid reste en attente jusqu’à ce qu'il soit a nouveau ouvert :p
Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest™
Membre
Membre
AlphaTempest™


Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi...

Candidature llShanall Pour modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature llShanall Pour modérateur   Candidature llShanall Pour modérateur Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:39

Reçue (en retard) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature llShanall Pour modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature llShanall Pour modérateur   Candidature llShanall Pour modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature llShanall Pour modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour modérateur
» Candidature pour modérateur
» Demande de grade modérateur IG
» Modérateur
» candidature moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Moderateur [ OFF]-
Sauter vers: