Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
Accueilcandidature moderateur  Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature moderateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeledia




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2012

candidature moderateur  Empty
MessageSujet: candidature moderateur    candidature moderateur  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:07

bonjour/bonsoir

je suis zeledia et je pose ma candidature pour etre moderateur de ce sublime serveur reaper craft


je m'apelle fabio, j'ai 15 ans je suis nées le 15 decembre 1997

mon pseudo est zeledia, je passe presque tout mon temps libre sur minecraft j'y joue depuit la 1.0
je suis fort en construction decoration redstone je mit connait en plugins je connait vraiment becoup de commande de jeux


ma motivation est que je veut aider les gens sur le serveur etre a l'ecoute est repondre au joueur mincraftien
faire des event ext...


mon hobby est minecraft Smile


je passe environ 8 heure par jours sur le serveur (je passe vraiment bcp de temps dessut)
j'ai créer ma ville sur le serveur


je connait becoup de commande (faction,worldedit,et les commande de basse (kick ban /tp /spawnext...))


voila jespert vraiment etre prit en temps que moderateur sur ce sublime serveur




J'ADMET AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES REGLES DE RECRUTEMENT ET DU FORUM ET LES ACCEPTES
Revenir en haut Aller en bas
zeledia




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2012

candidature moderateur  Empty
MessageSujet: Re: candidature moderateur    candidature moderateur  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:49

desoler pour les faute d'orthographe je suis pas tres tres fort en francais XD



J'ADMET AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES REGLES DE RECRUTEMENT ET DU FORUM ET LES ACCEPTES
Revenir en haut Aller en bas
kevbos62




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2012

candidature moderateur  Empty
MessageSujet: Re: candidature moderateur    candidature moderateur  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:25

cher zeledia ta candidature est assez correcte mais in peut court pour moi tu est accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature moderateur  Empty
MessageSujet: Re: candidature moderateur    candidature moderateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Moderateur [ OFF]-
Sauter vers: