Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilCandidature Moderateur CrafterBoy Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Moderateur CrafterBoy

Aller en bas 
AuteurMessage
CrafterBoy2
Moderateur
Moderateur
CrafterBoy2


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 26
Localisation : Saran-Loiret

Candidature Moderateur CrafterBoy Empty
MessageSujet: Candidature Moderateur CrafterBoy   Candidature Moderateur CrafterBoy Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:38

IRL --> J'ai 15 ans je passe en Secondes j'aime beaucoup l'ordinateur en particulier minecraft.

IG --> Mon pseudo de jeu est CrafterBoy --> Mon serveur préféré est Reaper-Craft car j'y ai retrouver plein d'ami et parce que je trouve le serveur tres acceuillant.

Motivation --> Je suis motivé pour le poste de Moderateur car j'aime aider les autres et les nouveaux qui viennent d'arriver sur le serveur puis j'aimerai aussi gouter au joie du dirigement d'un serveur car je n'en n'ai encor jamais eu l'occasion.

Hobby --> Mon hobby est Minecraft plus particulièrement l'architecture comme par exemple faire des monuments ou d'autre batiments ...

Horraires --> Je suis presque toujour la pendant les vacances apart quand je part en vacances (c'est a dire cette année le 11 Août pendant 2 semaines) puis comme je vien de passé en seconde je ne connais pas encor mon emploi du temp mais a la rentré je pourrai vous dire quand je serai libre.

J'admet avoir prit connaissance des règles de recrutement et du Forum et les acceptes.


Cordialement : CrafterBoy
Revenir en haut Aller en bas
CrafterBoy2
Moderateur
Moderateur
CrafterBoy2


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 26
Localisation : Saran-Loiret

Candidature Moderateur CrafterBoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur CrafterBoy   Candidature Moderateur CrafterBoy Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:57

J'ai oublier de noter dans IRL que je m'appelais Rémi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moderateur CrafterBoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateur
» Demande d'etre modérateur
» candidature moderateur
» Candidature Modérateur Forum
» Demande de grade modérateur IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Moderateur [ OFF]-
Sauter vers: