Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilCandidature de Pierrethb pour être Aide-Admin Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Pierrethb pour être Aide-Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrethb




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature de Pierrethb pour être Aide-Admin Empty
MessageSujet: Candidature de Pierrethb pour être Aide-Admin   Candidature de Pierrethb pour être Aide-Admin Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:43

Le 10/03/2013

Bonjour à tous et à toutes,

Mon Prénom est Jean-Luc et j'ai 15 ans. J'ai acheté le compte à un ami d'où le pseudo qui n'a rien à voir avec mon prénom. Je suis sur minecraft depuis environ 2 ans et je suis sur le serveur depuis environ 3 ou 4 mois. Je suis du grade paladin et suis très investi sur le serveur. J'habite en Alsace dans le Bas-Rhin. Je connais N1GHTM4R5 irl et il peut dire plein de bien sur moi.

Je connais les commandes d'administrateur, car j'ai déjà été modérateur sur d'autres serveurs. Je sais quel comportement adopter pour ce privilège que, j'esperre, vous allez peut-être m'offrir.

je participe à ce recrutement, car je voudrais être aide-admin sur le serveur Reaper-Craft. Je suis très dévoué sur le serveur et aimerais faire encore plus. Quand quelque chose me tient à coeur je le fait sans lâcher, je suis déterminé. Et si on me dit de faire quelque chose, je le fait sans broncher. J'ai déjà beaucoup participer à la tour au spawn, même si elle n'a pas plût à tout le monde. Je suis en train de préparer des bâtiments pour le serveur comme des restaurants etc... Je le fait pour le plaisir et pour aider les admirables administrateurs de ce serveur. Même si vous ne les acceptez pas, je le fait pour aider et pour moi.

Je serais assez présent sur le serveur et je pense que j'apporterais beaucoup. JJe ferais tout ce qu'il faudrat faire, même les tâches les plus ennuyeuses. Sur le serveur, j'ai payer beaucoup de mes grades. Il y en a quand même certains que j'ai gagner. Comme mon grade de Mage le jour où j'ai gagner l’évènement Jumpcraft. C'est également ce jour où j'ai parler à certains membre des modérateurs du serveur.

Je souhaiterais vraiment faire parti des administrateurs ou aide-admins du serveur. Je vous salue et vous remercie d'avoir lu ceci. Je salue particulièrement Lauracraft27 qui est un de mes préférés membre du serveur, sans oublier AlphaTempest

Bonne journée, Pierrethb
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pierrethb pour être Aide-Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Moderateur [ OFF]-
Sauter vers: