Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilCandidature pour etre semi-dieu  Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature pour etre semi-dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Magabon




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2013

Candidature pour etre semi-dieu  Empty
MessageSujet: Candidature pour etre semi-dieu    Candidature pour etre semi-dieu  Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:53

Salut tout le monde,


Présentation IRL : Je m'apelle nathan simar, j'ai 14 ans , j'habite en Belgique et je suis quelqu un de sympa,
je toujours pret a faire la fête


Présentation IG : Mon pseudo est Magabon , je joues a Minecraft depuis 1 ans . J'aime faire des construction

Compétences IG : J'ai déjà été modérateur sur des seveur xbox . Vers mes débuts sur minecraft j'etait sur la xbox
j'avais un seveur a moi et s'etait un un mode survival

Motivation : Je suis toujours là pour aider les personne,je suis pas la pour rien faire toujours la quand on a besoin d'aide

Hobby : Je vais souvent faire du foot avec mes potes, airsoft , Mais pour l'instant je ne fait plus rien je suis plus
sur le serveur de AlphaTempest
Horaires : Je peux être disponible a 16h30 -22h00
Quand je ne serai pas en cours je suis la tout le matin et le soir des fois jusqu'a 00h00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre semi-dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature tsuyuken Moderateur [Semi-Dieu]
» Candidature pour modérateur
» Candidature de Pierrethb pour être Aide-Admin
» Demande d'etre modérateur
» candidatur pour etr mdo (___jojo___)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Moderateur [ OFF]-
Sauter vers: