Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilCandidature Modératrice FrAiSiA_BrIa Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Modératrice FrAiSiA_BrIa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fraisia41delaforet
Membre
Membre
Fraisia41delaforet


Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 25
Localisation : Secret.

Candidature Modératrice FrAiSiA_BrIa Empty
MessageSujet: Candidature Modératrice FrAiSiA_BrIa   Candidature Modératrice FrAiSiA_BrIa Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:16


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

||||Ma présentation IRL(dans la vie réelles)||||
Je m'appelle Maya S******14ans (bientôt 15),je joue a minecraft je pense depuis 1 ans ou presque.
Mon expérience sur minecraft ou en tant que modératrice j'ai deja étais modératrice sur un serveur (fermer),je les étais sur d'autre jeu,notament World Of Warcraft,mais c'est une candidature modérateur forum ^^, je n'est pas une grande conaissance en niveaux forum mais je pense pourvoir tenir le coup.


||||Ma présentation IG(Dans le jeu)||||
Donc en jeu je me nomme FrAiSiA_BrIa.
je suis une citoyenne (par défaut citoyen),j'ai une faction,Bref tous comme les autres joueur du serveur.
Je pense que je peut dire que sa sur moi dans cette partie x3


||||Compétence IG(en jeu)||||
Alors je ne maitrise pas les circuit de redstone a 100%.
J'ai defois une chance de trouver de multiple fissure/grotte/cave/donjon (environ par ex:29356 block de longueur)
Je suis créative dans mes construction, mais se sont mes goût, defois personne aime alors que moi oui.
j'aime les chose grande donc je fait comme sa ^^
Quand je suis modératrice j'essaye le plus souvent d'étres en survival que en créative ^^


||||Ma motivation||||
Alors j'aime bien aider a la construction ou a dévellopper un serveur qui et en pleine croissances ^^
donc je sens que se serveur va aller trés loin.
j'aime me sentir responsable ou avori des mission a remplir pour aider au dévellopement du serveur et du forum.


|||| Mes Hobby||||
Alors j'adore chanter,danser(sur la WII Just Dance 1;2;3;4 :3), jouer bien évidament ^^
j'écoute des musiques triste joyeuse normale ou autre tanque ells sont bien,enfaite j'aime bien m'amuser :3


||||Mes Horraires||||
Alors je ne sais pas du tous car comme je suis prise par les études, aussi ma team qui a besoin de moi j'essaye souvent de me connecter sur le forum+le serveur
Mais je n'est pas d'horraire fixes enfaite ^^


et j'aller oublier ! o: J'ADMET AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES REGLES DE RECRUTEMENT ET DU FORUM ET JE LES ACCEPTES
Voila c'étais la candidature de la petite fraisie ;3

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

A TitanDestroyer,llShanall,Swook92.
Car avec leur gentilesse je me suis décider a faire cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Titandestroyer
Membre
Membre
Titandestroyer


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature Modératrice FrAiSiA_BrIa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modératrice FrAiSiA_BrIa   Candidature Modératrice FrAiSiA_BrIa Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:22

Acceptey ma fraisounette :p
Revenir en haut Aller en bas
Fraisia41delaforet
Membre
Membre
Fraisia41delaforet


Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 25
Localisation : Secret.

Candidature Modératrice FrAiSiA_BrIa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modératrice FrAiSiA_BrIa   Candidature Modératrice FrAiSiA_BrIa Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:27

merchi <3
Revenir en haut Aller en bas
Nitsukie
Membre
Membre
Nitsukie


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 30

Candidature Modératrice FrAiSiA_BrIa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modératrice FrAiSiA_BrIa   Candidature Modératrice FrAiSiA_BrIa Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:55

Bienvenue dans les modérateurs du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraisia41delaforet
Membre
Membre
Fraisia41delaforet


Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 25
Localisation : Secret.

Candidature Modératrice FrAiSiA_BrIa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modératrice FrAiSiA_BrIa   Candidature Modératrice FrAiSiA_BrIa Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:06

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modératrice FrAiSiA_BrIa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modératrice FrAiSiA_BrIa   Candidature Modératrice FrAiSiA_BrIa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modératrice FrAiSiA_BrIa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Moderateur Forum [OFF]-
Sauter vers: