Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilCandidature Modérateur ---> NUMÉRO 2 !!!!! Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur ---> NUMÉRO 2 !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
CrafterBoy2
Moderateur
Moderateur
CrafterBoy2


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 26
Localisation : Saran-Loiret

Candidature Modérateur ---> NUMÉRO 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur ---> NUMÉRO 2 !!!!!   Candidature Modérateur ---> NUMÉRO 2 !!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:19

Salut salut les gens c'est encore moi Very Happy

IRL ---> En IRL j'ai 15 je fait 1m je sais pas combien je suis euh .... Je sais plus --'
Ah si je suis au lycée professionnel :p (Mot pour faire savant *O*)

IG ---> In Game je sais pas faire grand chose j'aime faire des petites maisons mais elle ne ressemble pas a grand chose --' mais bon qui ne tente rien n'a rien Smile

Motivation ---> Mes motivations sont : - J'aime aider les gens qui sont nouveau sur le serveur !
- J'aime aider les gens qui sont nouveau sur le serveur !
- J'aime aider les gens qui sont nouveau sur le serveur !

Hobby ---> Mes hobby .... et bien lire les manga au CDI (Ils ont pas de Hentai --') j'aime aussi beaucoup Minecraft car j'aime Minecraft mais j'aime aussi Minecraft et j'aime Minecraft c'est tout Smile

Horraires ---> Désoler je suis au lycée mes horaires je les connai pas et j'ai pas envi de les apprendre --' je sais juste que je suis dispo tout le Jeudi apres-midi car j'ai pas cour le Jeudi apres-midi Very Happy


Voila donc si vous vouliez bien me laisser une 2nd chance les ami(e)s Smile

Merci et veuillez agréer mes agréable salutation (La phrase savante de la fin :p)
Revenir en haut Aller en bas
CrafterBoy2
Moderateur
Moderateur
CrafterBoy2


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 26
Localisation : Saran-Loiret

Candidature Modérateur ---> NUMÉRO 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re : Candidature    Candidature Modérateur ---> NUMÉRO 2 !!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:25

Je mes ce message car j'ai oublier de mettre :
J'ADMET AVOIR LU LES TRUC BIZAR QUE JE N'AI PAS LU CAR C'EST TROP LONG !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur ---> NUMÉRO 2 !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Moderateur [ OFF]-
Sauter vers: