Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilCandidature de jone54385 Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de jone54385

Aller en bas 
AuteurMessage
jonathanzn54385




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2012

Candidature de jone54385 Empty
MessageSujet: Candidature de jone54385   Candidature de jone54385 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:00

Bonjour je m' appel jonathan j' ai 12 bientot 13 je suis tombée sur reaper-craft car mon cousin ma donné l' ip (mon cousin c' est CookiesHD et pour moi l' un des meilleurs serveur que j' ai connue ^^)avant j' était sur Juloo' s-craft .

Moi je voudrai etre modo car je suis un peu comment dire ... perturbée car je ne peu pas ban ceux qui sont là pour tout détruire ! exemple : Les kikou comme ceux que je ne dirait pas le nom .

Ma connaissance en modo ,ba je ne croit pas que se soit si difficile que sa ,autrement avant j' avait un serveur ou j' etait fondateur et ba il fonctionnait pas mal mais maintenant je préfere ceux super serveur "Reaper-craft" et je jure que si j' etait modo et bien ,je protégerait se serveur autant que je le pourrait et le plus correcte que puis je le faire .

Autrement je sais je pense que je fait un peu de faute d' Orthographe (je ne suis pas trés doué à vrai dire ^^ ) et je joue assez souvent mais je ne peu plus trop jouer ces temp ci car je suis souvent punni ^^ (a cause de mon frere qui est sur le serveur ,il s' appel Blaze ^^ ) bon je n' y peu rien mais autrement je jou un peu beaucoup (10 H de jeu ^^)et j' aime se serveur et je ne voudrais pas que se serveur ait une mauvaise image des kikou ên ce moment il y en a moin que le mois dernier .

Autrement je suis trés fort en architecture (ou architechture ^^)j' ai plein d' idée en tête !Exemple : la ville abandonnée ^^
qui pourait etre en PvP ! ^^.

Sinon et bien "Vive reaper-craft" ^^

Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de jone54385
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Moderateur [ OFF]-
Sauter vers: