Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilCandidature de xPampa. Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de xPampa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xPampa




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature de xPampa. Empty
MessageSujet: Candidature de xPampa.   Candidature de xPampa. Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:20

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous écris en ce jour, pour devenir modérateur sur notre chère serveur Reaper Craft !

Présentation IRL :


Bon alors pour commencer je m’appelle Florian, j'ai 17 ans dans quelque temps, bien sûr je suis un homme, je suis actuellement en apprentissage dans la mécanique de précision ( tourneur fraiseur) en deuxième année de bac pro.
En ce qui concerne mes goûts, béh comme tous le monde je pense j'aime les jeux vidéos , les FPS, les MMORPG's. J'ai beaucoup aimer Call of duty.
Niveau Sport, Que vous dire appart que j'ai tous arrêter mais ce qu'il me plait est le basket !

Ma personnalités mes défauts et bien sûr mes qualités :

- Mes défauts : Je discute surement trop, Prends trop vite la confiance et quelques autres.
- Mes qualités : Je suis honnête. On ma dit que j'étais un mec de confiance mais ces a vous de le dire pas a moi, et assez inventif.

Présentation IG :

Un jour j'ai eu envie de reprendre Minecraft en cherchant pendant un petit quart d'heure passer sur RPG Paradize, je finis par tomber sur ce beau serveur Reaper Craft . Bien avant ca, j’étais sur un autre serveur nommé City-Craft ou j'étais administrateur, je l'ai quitter apres mettre fais ban par le co-fondateur car mon frère ces amuser a grief tous mes retombez dessus.

Mes expériences et mes constructions sur Minecraft :

1. Mes constructions sur autres serveur.
Alors bon, Je suis encore un petit architecte mais bon, je trouve pas mal mes constructions malheureusement je n'ai pas de screen, Mais bon , J'ai construits un bateau , un manoir, une piscine municipale.

Mes expériences au rang de Modérateur :


Alors, je n'ai jamais pratiquer la fonction modérateur , mais celle de Administrateur je la connais donc pour les commandes il n'y a pas de soucis, j'ai aussi eu le grand honneur d'utiliser le world édit
d'ailleurs je trouve sa géniale je connais donc aussi les commandes pour l'utiliser.

Mon avis sur Reaper craft :

Béh tous simplement ce serveur je le trouve franchement bien, certes quelques jeunes joueurs mais bon il faut de tous pour faire un monde.
Il y a pas mal de joueurs, mais pas trop, et l’augmentation de la population n’est pas prête de s’arrêter.
Le staff je n'ai pas mon avis la dessus, Car je n'ai pas vue beaucoup d'animation ou d’évent qui ont étais fais, mes bon ca reste a venir. Smile
Pour finir, je pense que reaper-craft n’est pas au bout de sa croissance, et qu’il ne fait que commencer à grandir.

Mes horaires :


Bah mes horaires sont assez simple, Déjà je ne suis pas disponible le week-end , Deux semaines sur quatre je suis disponible de 5h30 a 0-1h an gros quand je suis en entreprise,
sinon 19h/23h-0h. Je suis aussi joignable par téléphone me demander. Smile

Pseudo sur Reaper-Craft : xPampa
Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest™
Membre
Membre
AlphaTempest™


Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi...

Candidature de xPampa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xPampa.   Candidature de xPampa. Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:26

reçu ! Veille toutes fois à être le plus souvent possible connecté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xPampa




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature de xPampa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xPampa.   Candidature de xPampa. Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:44

Je ferais mon possible pour être plus souvent connecter. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de xPampa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xPampa.   Candidature de xPampa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de xPampa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Moderateur [ OFF]-
Sauter vers: