Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilCandidature Ghost4030  Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Ghost4030

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost4030




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2012

Candidature Ghost4030  Empty
MessageSujet: Candidature Ghost4030    Candidature Ghost4030  Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:30

Bonjours a tous !



Je fais cette candidature dans le but de devenir [Administrateur]

J'ai fais sous-peu une candidature pour être [Modérateur] qui a été accepté.
J'ai su tenir mes paroles en faisant tout ce que j'avais mis dans ma candidature.
Je voudrais devenir administrateur car j'ai fais tout ce qui est possible en tant que modérateur et je me sens capable de faire plus.Je pense être a la hauteur d'être administrateur car je fais vraiment beaucoup d'event, je suis a l'écoute et au service de tout le monde et je suis souvent connecté.
Mes capacités ont déjà été évoqués en tant que modérateur, je connais pas mal de commandes d'administrateur, lorsque que je ne sais pas quelque chose je sais cherché et trouvé une solution a mes problemes. J'adore vraiment ce serveur, je m'entends vraiment bien avec tout le monde et surtout le staff, obtenir ce grade me permettera d'avoir encore plus de volonté et cela me poussera a encore faire plus !
J'éspère que cette candidature va être accepté, je pense que j'ai pue apporté beaucoup de choses surtout pour l'ambiance,la bonne humeur et animations en tout genre.
J'ai encore comme projets de continué encore de nombreux events et peut-être faire une map aventure jump (j'ai fais un tuto pour avoir un bon niveau aux jumps)
Je voudrais aussi faire plusieurs types d'arènes et pourquoi pas des montagnes russes et d'autres attractions

J'ADMET AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES REGLES DE RECRUTEMENT ET DU FORUM ET LES ACCEPTES

Cordialement, Ghost4030
Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest™
Membre
Membre
AlphaTempest™


Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi...

Candidature Ghost4030  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost4030    Candidature Ghost4030  Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:08

Reçu
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ghost4030
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Administrateur [OFF]-
Sauter vers: