Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilCandidature mandarin02 Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature mandarin02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandarin02




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature mandarin02 Empty
MessageSujet: Candidature mandarin02   Candidature mandarin02 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:29

Bonjour chers Joueurs, chers administrateurs, chers modérateurs et surtout chers VIPs et chers Fondateurs... Smile

Bon ben je vais commencer par me présenter. Je m'appelle François, j'ai 14 ans et j'habite en Belgique dans la province de Liège. J'ai un frère qui est sur le serveur (Toinou196).Mes hobbys sont le Tennis de Table et bien sûr l'ordi et minecraft

Il y a plus ou moins un an, un ami m'a présenté minecraft, depuis je n'arrette plus j'ai dabord fait un serveur via hamachi sans bukkit puis par après avec bukkit, mais très vite,comme nous n'étions que 2, j'ai décidé d'arretter le serveur privé et me diriger vers un serveur dédier et c'est vers le vôtre que je me suis dirigé.
Et concernant les compétences, je me débrouille très bien niveau redstone,...

J'aimerais vraiment avoir se poste car j'adore se serveur le fait qu'il y ait plusieurs monde et surtout un monde PixelArt avec des constructions magnifiques,... Et aussi je suis souvent sur le serveur.

Pour les horraires je suis disponible normalement tous les jours au moins 30 minutes voir plus..

J'espère vraiment avoir ce poste Smile Merci d'avance


J'ADMET AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES REGLES DE RECRUTEMENT ET DU FORUM ET LES ACCEPTES

Mandarin02
Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest™
Membre
Membre
AlphaTempest™


Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi...

Candidature mandarin02 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mandarin02   Candidature mandarin02 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:18

Désolé mais tes horaires ne nous satisfont pas,une demi-heure par jour voir plus... C'est un peu court pour un Admin. Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mandarin02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Administrateur [OFF]-
Sauter vers: