Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilCandidature de IceSoundz Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de IceSoundz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IceSoundz




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature de IceSoundz Empty
MessageSujet: Candidature de IceSoundz   Candidature de IceSoundz Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:30

Bonjour, j'aimerais bien devenir administrateur.

je m'appelle John et j'habite dans la province de Liège en Belgique. Mes hobbies sont le karting et la musique.

Je joue a Minecraft depuis la Beta 1.3, mon pseudo est "IceSoundz", j'adore ce jeux et j'y joue souvent, au début je jouais uniquement sur des serveurs privés mais je me suis tourné vers le dédié et c'est vers vous que je me suis tourné.
J'aimerais beaucoups cette place car ce serveur a juste l'air génial et j'aimerais beaucoup devenir administrateur

En ce qui concerne les horaires je suis dispo tout les jours de 30 min a parfois 2 heures.

Donc voila Very Happy Merci d'avance

J'ADMET AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES REGLES DE RECRUTEMENT ET DU FORUM ET LES ACCEPTES
Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest™
Membre
Membre
AlphaTempest™


Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi...

Candidature de IceSoundz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de IceSoundz   Candidature de IceSoundz Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:19

Candidature un peu courte,mais valable.Je te fais confiance,raison de plus pour accepter.Reste l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de IceSoundz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Administrateur [OFF]-
Sauter vers: