Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilCandidature à la modération de Hiemstis Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature à la modération de Hiemstis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiemstis




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2012

Candidature à la modération de Hiemstis Empty
MessageSujet: Candidature à la modération de Hiemstis   Candidature à la modération de Hiemstis Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:14

Bonjour, bonsoir ou tout autre moment de la journée,

Je suis Hiemstis et je me présente pour postuler à la place de Modérateur du serveur Reaper-Craft.

Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans le 5 septembre 2012 donc j'aurai 16 ans le 5 septembre 2013 (logique). Je suis à l'école de Charleroi et je suis en Math fort, Latin (c'est horrible, sauvez moi!). Je suis plutôt petit mais je suis sûr que le mètre me ment! J'ai les cheveux bouclés et puis je pense que j'en ai dis assez...

Mon pseudo est Hiemstis, je suis dans une Team PS3, la Artic (qui a fait un peu de compétition). Je joue assez régulièrement, c'est-à-dire tous les jours de la semaine sauf en cas de travail monstrueux! Je joue à plein de jeux tels que COD, BF3, Minecraft et encore des RPG et MMO RPG.

Mes compétences sont assez grandes (je suis très modeste, je sais): je suis fort en Pvp, Pve, en architecture, je me débrouille vachement bien et sinon, je sais animer les events (j'étais modo sur un autre serveur avant)

Mes motivations sont... Ben déjà, d'après Alpha, il manque de modérateurs et je pense avoir les compétences pour, je voudrais aider le serveur car, il y a pas longtemps, je le découvrais et maintenant, j'ai bien accroché. J'aimerais l'aider et également me marrer avec tous les joueurs présents x)

Mes hobbys IRL sont le tennis et le vélo et IG, j'aime construire sur Minecraft, frag sur CoD et quêter sur Wow Razz

Mes horaires, comme je l'ai dit plus haut, sont tous les jours de la semaine de 30minutes à 1h en semaine et 1h30 à 2h en week-end. Pour l'instant, ce sont les vacances et je joue dans les 15 heures mais c'est autre chose...

J'espère être Modérateur pour vous aider au maximum et m'amuser sur ce serveur qui est super!

Cordialement, Hiemstis

J'ADMET AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES REGLES DE RECRUTEMENT ET DU FORUM ET LES ACCEPTES
Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest™
Membre
Membre
AlphaTempest™


Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi...

Candidature à la modération de Hiemstis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la modération de Hiemstis   Candidature à la modération de Hiemstis Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:26

Tu es accepté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la modération de Hiemstis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Moderateur [ OFF]-
Sauter vers: