Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilCandidature Windows. Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Windows.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WinSys




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

Candidature Windows. Empty
MessageSujet: Candidature Windows.   Candidature Windows. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:28

Bonjour, Bonsoir,
Je me présente en ce jour pour vous faire part de ma candidature pour rejoindre l'équipe de modération de Reapers'Craft.
Je ne vais surement pas rédiger un roman pour une simple présentation, mais j'espere écrire une présentation plus longue est plus compréhensible que le minimum.
Commençons par le commencement.

-Sommaire
-Presentation IRL
- Presentation IG
- Compétence IG
- Motivation
- Hobby
- Horraires


-Présentation IRL

Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et je vis dans un endroit dans le monde et oui je ne vais pas tout vous dévoiler !

-Présentation IG
Je suis dans l'informatique depuis plus de 2 ans, sous le pseudo de Roxx notamment.
J'ai eu plusieurs serveurs que ce soit Minecraft ou Dofus.

- Compétence IG
J'ai d'assez bonnes compétences, je ne touche pas certains mais je suis assez bon,
j'ai quelques bases en developpement Java, Je touche au graphisme, tout ce qui est WebDesign/Signatures/Avatar, tout ce qui touche a l'émulation je suis dedans a fond
Je connais les commandes de modération de CraftBukkit et d'autres choses que je vous ferai découvrir si je suis accepté au sein du groupe de modération.

- Motivation

Je suis motivé par la modération car je vois qu'il y a très peu de modérateurs actifs sur ce serveur, je suis assez actif, AlphaTempest pourra en témoigner.
Je sais faire respecter le reglements au petit si je puis me permettre aux petits "rigolos".

-Hobbys
Je fais du foot, je sors assez souvent avec des amis le soir System saura en témoigner :p Je touche à l'informatique a plein temps :p

-Horaires (Approximatives)
Je ne peux fixer d'horaires mais je sais être présent aux horaires de connexions, les autres joueurs en sont témoins.

J'admet avoir pris connaissance des règles de recrutement et du forum et les accepte, je saurai évidemment les appliquer en temps voulu.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Cordialement, Windows
Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest™
Membre
Membre
AlphaTempest™


Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi...

Candidature Windows. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windows.   Candidature Windows. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:58

Présentation exemplaire.Si tu es actif en tant que Modérateur autant qu'en tant que joueur,c'est accepté pour ma part.En attente de l'avis de Titandestroyer.
Revenir en haut Aller en bas
kevbos62




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature Windows. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windows.   Candidature Windows. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:54

j'accepte ta candidature, il restera juste l’acceptation de Titandestroyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Windows. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windows.   Candidature Windows. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Windows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Moderateur [ OFF]-
Sauter vers: