Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilCandidature de KillerCactus Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de KillerCactus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KillerCactus




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2012

Candidature de KillerCactus Empty
MessageSujet: Candidature de KillerCactus   Candidature de KillerCactus Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:11

Tout d'abord ! Bonjour ! Je suis ici pour faire ma candidature pour devenir administrateur sur votre super serveur !

Voici une présentation de moi en IRL : Je m'appelle Nils Bussler , je suis né le 06.06.01 donc si vous savez calculez j'ai 11 ans j'habite a Champigny sur Marne et je parle français,allemand et très bien l'anglais .

Maintenant une petite présentation IG : Et bien rien d'anormal, mon pseudo KillerCactus , et un RP :

Mon personnage : né en 5478 Avant Jésus Christ était un pharaon farao tout ceux qui lui voulait du mal finissait par des milliards de piqures dans l'anus ou d'autre partie qui font mal et a sa mort il fut réincarné par John F Kennedy et il fut son allié mais un jour BenLaden leur annonca une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne : je viens faire des vacances aux états units , la mauvaise : je viens en avion. KillerCactus comprit tout de suite son plan et alla en Jet privé chez BenLaden et lui mit des milliards de milliards d'épines dans l'anus et la douleur fut si grande chez BenLaden , qu'il en mourra (je sais , je sais pas faire de RP)

Mes compétences IG : Mon truc , c'est pas la redstone mais c'est MobTower , vous savez les trucs ou les mob spawnent et crèvent après et drop plein d'items et je suis aussi un pgm du PvP

Mes motivations IRL : Oh j'en ai plein comme le sport (tennis,boxe) ou la musique (piano)mais le meilleur truc c'est

Mes horraires : Je passe tout le temps sur Minecraft presque je n'ai pas de vie . (nan je deconne mais mes horraires changent tout le temps je pourrais passer environt 2h tous les jours

Ma candidature n'est pas miniature !



J'ADMET AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES REGLES DE RECRUTEMENT ET DU FORUM ET LES ACCEPTES sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster
Webmaster
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature de KillerCactus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KillerCactus   Candidature de KillerCactus Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:19

Say je te signale qu'une candidature Administrateur n'est pas censé être drole, mais sérieuse et prouvant tes compétences, une candidature animateur que tu vient de faire, et vu comme tu ma parler , que tu nous écoute pas et que ta déjà était ban, pour moi, tu es refusez.
Revenir en haut Aller en bas
https://luberia.1fr1.net
 
Candidature de KillerCactus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Administrateur [OFF]-
Sauter vers: