Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilCandidature de LePingouin Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de LePingouin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LePingouin
CoFondateur
CoFondateur
LePingouin


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Jalhay, Belgique

Candidature de LePingouin Empty
MessageSujet: Candidature de LePingouin   Candidature de LePingouin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:49

Salut tout le monde, j'espère que ma candidature vous plaira.


Présentation IRL : Je m'apelle julien Hagemann, j'ai 14 ans et demi, j'habite à Jalhay en Belgique et je suis quelqu'un qui
sait s'amuser quand le moment s'y prete.


Présentation IG : Mon pseudo est LePingouin, je joues a Minecraft depuis la version 1.3 plus ou moin. J'ai beaucoup de
créativité et je suis assez doué dans le domaine de la redstone.


Compétences IG : J'ai déjà été modérateur de quelque serveur, admin et même dans le staff de **** Crafter ( sans
vouloir faire de pub ). Vers mes débuts sur minecraft je faisais souvent des petites parties survival
sur des serveur Hamachi avec Alex ( AlphaTempest ), lui aussi connait mes compétences et
a surement assez de confiance en moi pour me laissé être modérateur. ( Même si ce n'est pas que
lui qui décide de la validation de la candidature ).


Motivation : Je suis toujours là pour aider les Minecraftiens découvrant le serveur ou même déjà des Vétérans,
je me débrouillerai toujours pour accomplir la demande de quelqu'un peut importe si c'est débile ou pas
mais tant que je peux aider quelqu'un qui en a besoin ça ne m'ennuiera pas de l'aider.


Hobby : Je vais souvent faire du VTT avec mes potes, de la boxe, de l'escalade etc... Mais mon hobby majeur est
sans doute le VTT ( ne me demander pas pourquoi car je ne sais même pas moi même mais j'adore ça )


Horaires : Je peux être disponible à n'importe quelle heure n'importe quand, j'essaierai toujours de me débrouiller
pour être là, il suffit juste de me prévenir à l'avance.
Quand j'ai cours je me connecterai vers 16H30 et je me déconnecterai vers 22H00 - 22H30.


Je n'ai pas encore passé 20 heures sur le serveur mais je vais essayer de geeker quand même un peu pour enfin avoir mes
20 petites heures.


J'ADMET AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES REGLES DE RECRUTEMENT ET DU FORUM ET LES ACCEPTES.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster
Webmaster
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature de LePingouin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LePingouin   Candidature de LePingouin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:31

Pour moi c'est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://luberia.1fr1.net
 
Candidature de LePingouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Moderateur [ OFF]-
Sauter vers: