Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilGrande demande de projet! Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grande demande de projet!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OsPowa

OsPowa


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28
Localisation : Châtellerault

Grande demande de projet! Empty
MessageSujet: Grande demande de projet!   Grande demande de projet! Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:16

Bonjour ou bien bonsoir (suivant les fuseaux horaires)!

Je suis la pour présentais un projet qui pourraient avantagé votre serveur ainsi que d'attiré les joueurs !

Tout d'abord je commence par IG !

Crée votre luncher se qui vous permettra de :
-Stopper le cheat une fois pour toute
-Ajoutez de nouveau Items
-Crée votre propre gamme de stuff
-Ajouter des mods
Au pire dans tous les cas appeler le Reaper-Craft V1
Il y'a plein de super avantages, mais je ne vois pas l’intérêt de tous les mettres!

Ensuite pour le spawn, il serait peut-être tant de le refaire non ? Vous pourrez le changer a chaque V au pire !
-La boutique IG et a refaire... (Pour éviter les use bugs, je vous direz les bugs que l'on peux Use!)

Trop de téléporteur pour PVP...
Un choix, vu que la map va être réduite a 20 000/20 000 se qui est déjà pas mal même trop x) !
-Faite le spawn en 0/0
-Enlever les endersperles proches du spawn (Stop au retour safe-zone) et interdisaient les /tpaccept ou /tpahere a moins de 500 blocks du spawn, (c'est abusay les joueurs qui se tp a 4 pour pvp)
D'autre choses qui vous fais perdre pas mal de sous : L'instance ! D'accord c'est bien, mais les joueurs ne s’achète plus de spawner!
Autres :
-Limité les connexions par IP a 1/2 joueurs adieux les factions avec 10 joueurs jamais connecter !
-Des stuffs cheater se balade dans les factions, vous devriez règle sa !

Après j'ai pleins d'autres idées, a vous de me demandez !

Cordialement OsPowa

Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest™
Membre
Membre
AlphaTempest™


Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi...

Grande demande de projet! Empty
MessageSujet: Re: Grande demande de projet!   Grande demande de projet! Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:34

Ne t'inquiete pas pour tout ce qui est stuff cheat en surnombre,etc. Par contre pour le nouveau spawn,on prepare deja.Pour ce qui est du launcher,bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande demande de projet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Divers :: Demande-
Sauter vers: