Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilPresentation de Gabriel1042 Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Gabriel1042

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel1042

Gabriel1042


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Sur mon fauteuille ;)

Presentation de Gabriel1042 Empty
MessageSujet: Presentation de Gabriel1042   Presentation de Gabriel1042 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:02

Bonjour a tous je m'appel Gabriel mon pseudo minecraft est Gabriel1042 j'ai 14.5 ans je suis sur le serveur depuis peu je vie en France je fais de l'Escrime, J'ai connu minecraft en en entendant parler dans la cour avec Axelle et tous ces avis m'en on donné envie j'ai d'abord télécharger le cracker puis j'ai pris un compte premium. Nitsukie ma donner l'adresse du serveur puis je l'ai trouvé cool. Je suis souvent sur le serveur certain de vous doivent surement me connaitre je laisse mon Skype a mes amis.

Bonsoir a tous et a toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest™
Membre
Membre
AlphaTempest™


Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi...

Presentation de Gabriel1042 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gabriel1042   Presentation de Gabriel1042 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:43

Merci,ça fait plaisir de pouvoir connaître les joueurs ainsi,et cela nous aide à nous rapprocher de la communauté.Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Gabriel1042
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lauracraft27
» Présentation OsPowa
» Présentation DeeZ ~ System
» Recrutement [Presentation]
» Recrutement [Presentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: