Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilCreation d'une ville shop  Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Creation d'une ville shop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azurafleed
Membre
Membre
azurafleed


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2013

Creation d'une ville shop  Empty
MessageSujet: Creation d'une ville shop    Creation d'une ville shop  Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:55

cette ile sera une ile flottante ou l'on pourra acheter tous se qu'il y a dans minecraft ainsi que des mob spawner (cochon) a tres haut ris car sa ne se trouve pas comme sa ..
cette ile comortera plusieur batiment our chaque types exemple : nourriture ou l'on vendra du pain, des pomme (cheat ou non) , de la soup champi, poulets, viande de vache ...
il y aura un portail au sawn indiquant son acces mais il nous faudra plusieurs journée de construction je voudrais aidée a érigée cette ile mais je ne suis pas tres douée en world edit alor je vous demadré de crée l'ile volante ou je m'occueré personnelement de sa construction ou a l'aide d'autres bien sur les administrateur ne voudrons as mais je ferrais tous pour vendre chaque items a son juste pris (vive laggaffe mdrr)
voila je pense que se sera tous
Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest™
Membre
Membre
AlphaTempest™


Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi...

Creation d'une ville shop  Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une ville shop    Creation d'une ville shop  Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:03

Il existe deja un shop qui,je le redis,sera remplis selon les demandes des joueurs.Malheureusement,on ne peut pas faire un shop avec TOUS les items du jeu.Par contre,si tu as des demandes concernant le shop,parles-en moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraisia41delaforet
Membre
Membre
Fraisia41delaforet


Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 25
Localisation : Secret.

Creation d'une ville shop  Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une ville shop    Creation d'une ville shop  Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:40

Il a tous dit :3
Revenir en haut Aller en bas
azurafleed
Membre
Membre
azurafleed


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2013

Creation d'une ville shop  Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une ville shop    Creation d'une ville shop  Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:03

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraisia41delaforet
Membre
Membre
Fraisia41delaforet


Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 25
Localisation : Secret.

Creation d'une ville shop  Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une ville shop    Creation d'une ville shop  Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:01

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'une ville shop  Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une ville shop    Creation d'une ville shop  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'une ville shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Divers :: Demande-
Sauter vers: