Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilWoukiewoukie meilleur forme de présentation Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Woukiewoukie meilleur forme de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
woukiewoukie




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2012

Woukiewoukie meilleur forme de présentation Empty
MessageSujet: Woukiewoukie meilleur forme de présentation   Woukiewoukie meilleur forme de présentation Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:25

- Presentation IRL : Je m'appele Dorian je vie dans le 08 ( Ardennes ) j'ai 12 ans et je vais sur 13 .
- Presentation IG : In game je m'appele woukiewoukie je suis assez fort en PVP .
- Compétence IG : Mes compétences in games sont assez élevée , je sais faire de beaux batiments . J'aimerais aider les admins mais ils ne veulent pas donc je me dit tanpis .
- Motivation : J'aimerais etre modérateur car je m'entend bien avec toute l'équipe , j'adore minecraft et j'aime construire , m'amuser aider car je suis social .
- Hobby : J'aime le football .
- Horraires : Je suis présent quasiment tous les jour et tout les soirs .

Et enfin :
J'ADMET AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES REGLES DE RECRUTEMENT ET DU FORUM ET LES ACCEPTES
Revenir en haut Aller en bas
 
Woukiewoukie meilleur forme de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation NYStone
» Recrutement [Presentation]
» Présentation de Lauracraft27
» Presentation de Gabriel1042
» Présentation OsPowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Moderateur [ OFF]-
Sauter vers: