Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilDEMANDE MODERATEUR JEREMIE75300 :) Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 DEMANDE MODERATEUR JEREMIE75300 :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremie75300




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2012

DEMANDE MODERATEUR JEREMIE75300 :) Empty
MessageSujet: DEMANDE MODERATEUR JEREMIE75300 :)   DEMANDE MODERATEUR JEREMIE75300 :) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:01

Bonjour à vous,

- Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Jérémie, j'ai 13 ans , je suis un garçon et je voudrai faire Architecte-Maître d'oeuvre d'où ma passion de construire sur Minecraft. J'adore le basket et la gymnastique ( ce n'est pas un sport de fille comme dit tout le monde au contraire) et j'aime beaucoup bien entendu les jeux vidéos sur PC comme sur PS3 et Xbox360.

Comme qualité j'ai de l'imagination pour des création de Grande Maison, immeuble, fontaine, village, et un peu de Pixel art. Je suis très loyale et honnête.
Mes défaults sont de m'enervé vite quand les personnes sur Minecraft insultent et grieff sinon j'en ai d'autres mais aucun nuisent sur minecraft.

- Presentation IG

Je suis allé sur votre serveur car des amis y jouaient et me l'on présenté. J'ai beaucoup aimé le village d'acceuil, le spawn. Le principe de 3 mondes 1 en survival l'autre en créatif et un autre en Pixel Art ma beaucoup plut aussi. J'ai déjà jouer sur d'autre serveur comme Craftasia mais beaucoup de Kikoos et de grieffeur y sont alors je l'ai quitté. J'aimerais beaucoup être Modérateur sur votre serveur pour y mettre de l'ordre lorsque que des petits malins font les caides et pour construire des batiments ou décorations pour que le serveur sois le plus agréable.
Je pourrais jouer tous les soirs après les cours et le week-end. Pendant les vacances et les jours fériers.
J'ai construit beaucoup d'immeubles, un hotêl, des centaines de maisons et 2 villages mais tout cela dans d'autres serveurs.

Et enfin :

J'ADMET AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES REGLES DE RECRUTEMENT ET DU FORUM ET LES ACCEPTES

Cordialement Jeremie75300
Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest™
Membre
Membre
AlphaTempest™


Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi...

DEMANDE MODERATEUR JEREMIE75300 :) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE MODERATEUR JEREMIE75300 :)   DEMANDE MODERATEUR JEREMIE75300 :) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:29

Candidature prise en considération,reponse d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE MODERATEUR JEREMIE75300 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de moderateur
» Demande de grade modérateur IG
» Demande d'etre modérateur
» candidature moderateur
» Demande d'un petit ajustement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Moderateur [ OFF]-
Sauter vers: