Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilCandidature de 54David54 Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de 54David54

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
54David54




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2012

Candidature de 54David54 Empty
MessageSujet: Candidature de 54David54   Candidature de 54David54 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:03


Présentation Irl :

Moi c'est David , 14 ans , je passe en 3 eme dans un bahut pourrit . J'aime m'amuser et faire la teuf . Mon lieu de spawn se trouve en Meurthe et Moselle 54 .

Présentation iG:

Mon pseudo in game est 54David54 et j'ai la version officiel du jeu .

Compétences IG :

je connais Lepingouin , alpha et crafterboy sur un autre serveur pvp dont on a fait tous partis . je ne dirais pas le nom car il est pourrit . J'ai fais partis de plusieurs staffs sur des serveurs minecraft RP , ainsi que sur des jeux tels que terraria
... Je m'y connais en constructions pvp , ainsi qu'en bastons ( eh ouais a bah les fighteams )

Mes motivations :

Un serveur avec mes anciens collègues , que du bon délire. Faire un serveur Pvp , un rêve ... Donc pour moi , je vais être actif et bien modéré . on a vu ce que donné un serveur mal modéré alors on va faire tout pour le rendre niquel .

Mes Hobbys :

J'aime le basket , les arts martiaux ainsi que les jeux vidéos . J'aime aussi me faire des cuites entre pottes et faire des conneries Smile

Horaires :

Bah écoutez , pendant des vacances je peux me connecter tout les jours et pendant les périodes scolaires , si le serveur est actif , je viendrais les soirs après les cours ...

et pour finir :

J'ADMET AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES REGLES DE RECRUTEMENT ET DU FORUM ET LES ACCEPTES

Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest™
Membre
Membre
AlphaTempest™


Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi...

Candidature de 54David54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 54David54   Candidature de 54David54 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:06

Reçu Very Happy.Avis de Titandestroyer en attente
Revenir en haut Aller en bas
54David54




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2012

Candidature de 54David54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 54David54   Candidature de 54David54 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:59

Up ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevbos62




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature de 54David54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 54David54   Candidature de 54David54 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:56

candidature accepter =)
Revenir en haut Aller en bas
jonathanzn54385




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2012

Candidature de 54David54 Empty
MessageSujet: a David   Candidature de 54David54 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:09

Ton frere david c' est pas jarod ? moi chui un pote a lui et j' habite a manonville moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de 54David54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 54David54   Candidature de 54David54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de 54David54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Moderateur [ OFF]-
Sauter vers: