Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilCandidature de Neezon Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Neezon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neezon
Admin
Admin
Neezon


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature de Neezon Empty
MessageSujet: Candidature de Neezon   Candidature de Neezon Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:09

Bonjours chers membres, chers joueurs, cher admins !

Voila étant donner que il manque quelque Administrateur sur le serveur : Reaper-Craft
Je poste une candidature en tant que Administrateur !
Pour vous dire j'ai une candidature en tant que Animateur. Cependant beaucoup d'entre vous m'ont dit que j'avais une très belle candidature et pouvoir aller plus haut que Animateur. Toute mes motivations et mes compétences sont sur ma candidature de Animateur c'est pour cela que je fais un petit poste en tant que Administrateur. C'est alors que je me sens capable a être Administrateur.
Je ne connais pas vraiment toute les commandes mais il y a un début a tous !
Je voudrais être Administrateur car tous le staff me connais très bien. Pas pour cela que je voudrais être Administrateur mais je pense avoir le potentiel car j’aimerai temps être accepter. Sad
Je pense apporter une bonne ambiance et pouvoir développer le serveur.
Ainsi je respecte toute lois sur le serveur depuis mon arriver et vouloir crée de nombreuse choses sur le serveur : Une Map Pvp et encore plein d'autres choses !

PS : Pour me contacter je suis sur Skype et TeamSpeak 3 !

Pseudo Skype : Chibiseb
Pseudo TS : Neezon
(si possible être Admin sur le TeamSpeak 3 en étant accepte merci !)
Voila , Voici la fin de ma candidature en tant que Administrateur sur le serveur de : Reapers-Craft
En espérant d'être accepté.

Cordialement, Neezon

J'ADMET AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES REGLES DE RECRUTEMENT ET DU FORUM ET LES ACCEPTES
Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest™
Membre
Membre
AlphaTempest™


Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi...

Candidature de Neezon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neezon   Candidature de Neezon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:08

Tu es accepté.Soit juste un peu plus souvent présent sur le serveur stp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neezon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Administrateur [OFF]-
Sauter vers: