Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilCandidature de azertypolipo(Pseudo temporaire) Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de azertypolipo(Pseudo temporaire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azertypolipo




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature de azertypolipo(Pseudo temporaire) Empty
MessageSujet: Candidature de azertypolipo(Pseudo temporaire)   Candidature de azertypolipo(Pseudo temporaire) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:03

J'ADMET AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES REGLES DE RECRUTEMENT ET DU FORUM ET LES ACCEPTES
Salut ,je me présente en tant que candidature admin

Avant de commence ma candidature,Je voudrais dire que je suis new et je n'ai pas passez 20h,mais j’espère que vous prendriez compte de ma candidature

J'ai 14 ans,je m’a pelle ali niaz,Je vie en Belgique(a Bruxelles).Je suis d'origine marocain et égyptien et Arabie-Saoudien.

Ma présentation Ig (assez courte):Mon perso s’appelle Le boulanger,J'ai pas encore pus me connectez,j'ai un bug du jeu.

Mes compétence Ig:Bah j'ai était admin sur un serveur(Je ne citerais pas le nom PUB) Et aussi modo plusieurs fois.
Je joue ,depuis 3 ans,

Motivation me prendre est pas un autre: Car je susi assez mature,Je suis equipé d'un bon micro et avec teamspeak,mumbel;Skype ect,Je connais presque tout les commandes
Et j'aime aider les autres.

Hooby:L'informatique,la famille,Les amis(Ig et Irl)

Mes horaires:Pendant vacances Tout les jours avec des pauses

Pendant la scolarite:Lundi de 16h00 a 22h00
Mardi:Meme chose
Mercredis:13h z 17h00
Jeudi:16h00 a 22h00
Vendredis:16h00 a 00h00 et +
Les weekend :10h a 00h00 et +

Je peux jouer 20h00 quand mon minecraft bugeras plus
Revenir en haut Aller en bas
Titandestroyer
Membre
Membre
Titandestroyer


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature de azertypolipo(Pseudo temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de azertypolipo(Pseudo temporaire)   Candidature de azertypolipo(Pseudo temporaire) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:47

T'as jamais été sur le serv LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de azertypolipo(Pseudo temporaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Administrateur [OFF]-
Sauter vers: