Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilCandidature de DeadCraft46 Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de DeadCraft46

Aller en bas 
AuteurMessage
DeadCraft46




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature de DeadCraft46 Empty
MessageSujet: Candidature de DeadCraft46   Candidature de DeadCraft46 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:43

- Presentation IRL --> Je m'appelle Georges, j'ai 13ans, je vais passer en 4eme. Je suis peut être assez jeune mais je n'ai pas la mentalité de certains kikoos. (:

- Presentation IG --> Mon pseudo in game est DeadCraft46, je crée mes propres skins etc. J'adore les serveurs freebuild/semi pvp ou pvp ^^. Je suis très souvent sur minecraft (la plupart de mon temps ou ej suis sur l'ordinateur).

- Compétence IG --> Alors j'ai déjà été admin sur un serveur ou il y avait 30 personnes/jours, j'ai déjà crée mon propre serveur. Je suis modo sur les petits serveurs de mes amis ou alors en game mode Smile. J'ai déjà ma propre ville sur le serveur ou j'était admin, malheureusement il a fermé et a supprimé les différentes map.

- Motivation --> Je suis très motivé pour être modérateur car sa fait longtemps que je n'ai pas pris plaisir à modérer/m'occuper des gens, de leurs bug ou problème. J'aime rendre service aux autres. Bien sure je n'abuserai pas de mes commandes.

- Hobby --> J'aime bien le sport IRL, mais surtout les jeux vidéo. Je voudrait devenir informaticien donc sa m'aide un peu.. :p

- Horaires --> Mes horaires pendant les vacances c'est 14h --> 3h30 du matin car je dort jusqu'à midi après x) En cours c'est de 17h40/20h ou 21h Very Happy

Malheureusement je ne suis pas rester encore 20heures sur le serveurs mais sa risque d'aller vite Smile

J'ADMET AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES REGLES DE RECRUTEMENT ET DU FORUM ET LES ACCEPTES

Amicalement, DeadCraft46!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DeadCraft46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Recrutement :: Moderateur [ OFF]-
Sauter vers: