Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Bienvenue Sur Luberia-Craft, merci d'allez sur le forum dans "Nouvelle" ou Nous Rejoindre pour avoir la nouvelle ip !
Merci d'allez voter : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=34825
Luberia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luberia-Craft

Bienvenue sur le Forum de Luberia-Craft
 
AccueilUne petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3 Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraisia41delaforet
Membre
Membre
Fraisia41delaforet


Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 25
Localisation : Secret.

Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3 Empty
MessageSujet: Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3   Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:00

Alors les mecs regarder bien sa è.é les filles aime qu'on donne une preuve d'amour alors quelque petit citation prise par moi d'un site ;3

Citation d'amour:
Tu es une fleur dont le parfum m'appartient.

Dis-toi bien qu'aucune parole, aucune marque de tendresse ne sera jamais capable de te prouver tant d'amour que j'ai pour toi. Tu es ma vie, tu es ma joie ; tu as illuminé mes jours.

L'azur du ciel est moins beau que le bleu de tes yeux.

Je suis venu pour te voler cent millions de baisers.

Peu importe la distance qui nous sépare, nos coeurs sont très proches ... Ils communiquent !

Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.

Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.

La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur.

Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerai ma vie à butiner ton coeur.

Voila j'ai pas mise certaine citation qui pourtant sont vraie, je le ferait a un moment. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Nitsukie
Membre
Membre
Nitsukie


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 30

Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3   Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:04

Hanw Fraisia, trop mimi :33
Revenir en haut Aller en bas
Fraisia41delaforet
Membre
Membre
Fraisia41delaforet


Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 25
Localisation : Secret.

Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3   Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:15

;333
Revenir en haut Aller en bas
Fraisia41delaforet
Membre
Membre
Fraisia41delaforet


Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 25
Localisation : Secret.

Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3   Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:21

Je deco ma juju a se soirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitsukie
Membre
Membre
Nitsukie


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 30

Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3   Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:23

ok a se soir :33
Revenir en haut Aller en bas
Fraisia41delaforet
Membre
Membre
Fraisia41delaforet


Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 25
Localisation : Secret.

Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3   Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:24

;3
Revenir en haut Aller en bas
Nitsukie
Membre
Membre
Nitsukie


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 30

Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3   Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:25

viens sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Fraisia41delaforet
Membre
Membre
Fraisia41delaforet


Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 25
Localisation : Secret.

Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3   Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:30

é.è pas vue :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3   Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite amis ? une fille que vous voulait faire craquer ? regarder ;3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des pubs ? °W°
» Petite musique peut-etres connue de certain ;3
» La PeTitE GaLeRie De FrAisIa_BrIa DiTe La FrAiSe ToUtE FoLlE ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia-Craft :: Taverne :: Taverne a Flood-
Sauter vers: